Lauréats

Chers artistes,

C’est avec une immense joie que nous avons reçu tous vos dessins. Tant de créativité, de talent, d’émotion en découvrant vos œuvres et vos messages !

Le choix a été difficile et nous avons dû nous concerter à maintes reprises afin de tomber d’accord sur les 3 heureux lauréats. Nous aurions voulu que tout le monde soit gagnant ! Vous le méritiez !

Pour ceux qui ne sont pas lauréats, nous tenions à vous féliciter chaleureusement. Ne soyez pas déçus ! Nous mettons tout en œuvre pour mettre en avant vos belles créations et vous offrir de la visibilité. Vos pensées seront diffusées et entendues.

Voici les lauréats :

Sakina Chaudry – Ange bleu

Sakina Chaudhry - Ange bleu

Sophie Masson – Puzzle

Sophie Masson - Puzzle

 

Salah Cheikhi – Bleu 6

Salah Cheiki - Bleu 6

 

Félicitations à tous les trois!

Nous lançons dès demain la vente de la collection unique de T-shirts que vous nous avez inspirée. Rendez-vous le 1er avril pour connaitre la prime d’excellence qui vous revient.

 

« Un véritable artiste c’est celui qui ose exposer son art »

 

L’ensemble de vos œuvres va être exposé à l’occasion de la prochaine journée mondiale de l’autisme. Avec plus d’une quarantaine de participants, c’est une belle exposition que nous préparons et nous l’avons naturellement nommée : « Du bleu plein les yeux ». Plus d’informations sur les dates très prochainement….

Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2019.

Les membres du jury, vos plus grands fans.